Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ya aussi capcom fighting jam . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 D'ailleurs en parlant d'Arkadia vous le trouvez tjs ce mag. je le vois plus en librairie depuis un petit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Bien vu Fenriz, ça fait depuis le mois d avril que j attends le n°4 mais rien du tout. Ca fait ... parceque il était vraiment chouette ce mag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 C clair plein de trucs sur les vieux jeux Megadrive (Street of Rage, Golden Axe...) y'en avait un autre du même style Hardcore Gamers je le vois plus non plus qq'1 a d nouvels?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Pareil le 17 devait sortir fin avril et je l ai pas trouvé non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 le mag est mort...mais ( car il y a tjrs un "mais" ) acheter game fan ( nouveau mag ) vous aurez des surprises . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Game fan??? pas encore vu. C est la meme equipe? Et lequel est mort: Hardcore gamers ou Arkadia ou les 2? En tout cas merci pour l info j vais pas tarder à aller casser les ... à mon buraliste préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 arkadia , pour hard core je sé po , c'est le 1er n° de game fan ( 3€90 ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 T es un BOSS Sekk, j viens de le choper et je m appretais juste à raller en arrivant vers la moitié du mag et là...ben plus envie de raller du tout. le mag est nickel, super varié et tous les joueurs peuvent y trouver un truc. Esperons qu il dure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 c orienté quoi game fan? quel type de jeux? quelle generation de jeux? quels supports? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant