Aller au contenu

Guilty Gear ISUKA

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

cabou ! c est un jeu sammy, ca veut dire atomiswave !!!

Ahhh! tu me fais plaisir beb, peut etre une transposition sur DC alors...voire une exclu console sur DC!

put1 j'aimerai trop! t'imagine la geule de ceux qui ont vendu leur dream à 15€ ds les cash converters pour prendre une PS2...

enfin je reve là...mais bon, comme dit dépoule, la roue tourne parfois...surtout si on fait ce qu'il faut pour: acheter des jeux DC!

au fait, ça coute combien une atomiswave? elle commence à devenir trés intérressante cette dream en costume de carnaval...si elle est abordable, je songerais bien à la prendre, de toute façons, maintenant, donner des sous à sega ou a sammy c la même chose...et si on veut shenmue 3 sur une console sega, c ce qu'il faut faire!

Invité Invité

grunchy quand tu dis que c'est pas la peine de prendre une xbox quand on a un PC je ne suis pas tout a fait d'accord,

moi j'ai un PC et je suis baiser pour jouer au nouveau jeux, faut que je change de carte video, pour direct 9X, plus ma carte mere car je n'ai qu'une AGP4X, j'ai dejas investi ds un graveur DVDpourtant mon PC n'a que 2 ans.

au moin avec une xbox je ne me pose pas de question de compatibilité puis le prix d'une bonne carte de128Mo, c'est le prix d'une xbox d'occase alors j'ai fait mon choix!!!!!

mais j'avoue que les bon jeux xbox sont peu nombreu comparer a la quantité grandissante de daube.

a propos de daube vous avez vu a pub PS2 pour le jeux de KARAOKE franchement ca fait trop pitié!!!!!!

et je préssent que cette merde va se bien vendre !!!!!

Invité Invité

guilty gear XX Reload (le dernier avant isuka) est sorti sur naomi !

donc et j ai vu le jeux en atomiswave

donc comme le dis cabou, un portage pourrai etre fait sur les jeux atomiswave, cela ne depend que de sammy, reste a voir si sa politique est axée joueurs ou pognon

Invité Invité

a propos de daube vous avez vu a pub PS2 pour le jeux de KARAOKE franchement ca fait trop pitié!!!!!! 

et je préssent que cette merde va se bien vendre !!!!! 

faut bien faire plaisir au grand public...

Invité Invité
Dans le Gameplay de ce mois ci ils annoncent la sortie du isuka au japon sur ps2 le 29/07/04...et j sais plus ds quel mag j avais lu ça mais les tests disaient qu il etait tres jouable et que le fait de pouvoir toucher son allié offrait de nouvelles stratégies...

Invité Invité

J ai retrouvé le ARKADIA de mars dans lequel ils filent ces infos sur ISUKA/

-IL n y a plus ROBO KY

-Un nouv boss apparait en passant le level 100 du survival arcade: Léopold

-Pas de nouveaux coups spéciaux

-Le jeu se joue sur 2 lignes de combat

-Disparition du bouton DUST (mais tjours possibilité de le faire via autre combi) pour laisser place au bouton TURNAROUND

-Le mode DESTROYED a disparu

-Un joueur peut recevoir les coups de son allié ce qui ne lui fera pas perdre de vie mais modifiera les jauges de burst et autres...Par exemple si Johnny a besoin d un level 2, pour placer des gros combos, il envoie une piece sur son allié.

Zappa peut peut augmenter le nbre de ses orbes sur son pote jusqu à ce qu il obtienne son arme ultime Raoh...

Voila

-

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M