Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Je viens de voir la vidéo et c est HALUCINANT !!!!!! deja le X etait une tuerie mais la il explose tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 c sur koa comme support? t'as un lien pour ta vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 En +, on pourra jouer a 4 simultéanément !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 oui mais quel support????? DC ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 J avais lu qu ils le lançaient en arcade et apres qu ils le prévoyaient sur ps2. Mais bon ça peut encore changer mais comme le X et le X2 étaient sur ps2 ça semble logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 arfff merdeuu... merci qd même binb79, en tt cas ça ne me fara pas acheter une PS2...j'attends de voir ce qu'il va se passer avec les nelles consoles, et si rien ne se passe, eh ben je continuerais à jouer à mes dreamcasts lol ! (en link j'entends!) a moins d'une bobox si elle baisse à 100 EU...avec ke des jeux gravés...LA AUCUNE PITIE ! je n'acheterai aucun jeu par principe! tout comme pour mon PC, j'en ai acheté qu'un Grand Prix 4 (à petit prix, en plus...) c pas comme avec ma Dc et mes ~150 jeux originaux! je ne sais pas le nbr exact...excusez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 concernant la Box je pense comme toi mais bon, si des jeux sont vraiments bon il faut qd meme les acheter pour permettre le développement de jeux meilleurs. Je sais déjà que j acheterais le ISUKA. Vu le nombre de jeux auquels je joue dessus...au moins comme ça il y en aura 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ba sa vo mê pa le coup une box t a deja un pc... a par pour c emulateur la ok sa vo le coup mé les bon titres son sour pc donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 cabou ! c est un jeu sammy, ca veut dire atomiswave !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 guilty gear isuka... j'aimerai bien y jouer au moins une fois parce que je sais pas si il est vraiment jouable vous imaginez à 4 sur un écran !!! et les fameux effets lors des furies ou même de certain coups spéciaux je me demande bien ce qu'on va pouvoir comprendre à l'écran, de même que j'ai lu qu'on pouvait toucher son(ses) coéquipier(s)... enfin j'attends de voir si quelqu'un à tester j'aimerai bien avoir son impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant