Aller au contenu

Guilty Gear ISUKA

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
J avais lu qu ils le lançaient en arcade et apres qu ils le prévoyaient sur ps2. Mais bon ça peut encore changer mais comme le X et le X2 étaient sur ps2 ça semble logique.

Invité Invité

arfff merdeuu...

merci qd même binb79, en tt cas ça ne me fara pas acheter une PS2...j'attends de voir ce qu'il va se passer avec les nelles consoles, et si rien ne se passe, eh ben je continuerais à jouer à mes dreamcasts lol ! (en link j'entends!)

a moins d'une bobox si elle baisse à 100 EU...avec ke des jeux gravés...LA AUCUNE PITIE ! je n'acheterai aucun jeu par principe!

tout comme pour mon PC, j'en ai acheté qu'un Grand Prix 4 (à petit prix, en plus...)

c pas comme avec ma Dc et mes ~150 jeux originaux! je ne sais pas le nbr exact...excusez!

Invité Invité

concernant la Box je pense comme toi mais bon, si des jeux sont vraiments bon il faut qd meme les acheter pour permettre le développement de jeux meilleurs.

Je sais déjà que j acheterais le ISUKA. Vu le nombre de jeux auquels je joue dessus...au moins comme ça il y en aura 1.

Invité Invité
guilty gear isuka... j'aimerai bien y jouer au moins une fois parce que je sais pas si il est vraiment jouable vous imaginez à 4 sur un écran !!! et les fameux effets lors des furies ou même de certain coups spéciaux je me demande bien ce qu'on va pouvoir comprendre à l'écran, de même que j'ai lu qu'on pouvait toucher son(ses) coéquipier(s)... enfin j'attends de voir si quelqu'un à tester j'aimerai bien avoir son impression

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M