Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Mr Martin Brook (pseudo brookfresh) a trouvé une astuce pour que la PS2 aillz surfer sur le net ou votre PC Démarrer le disque accès réseau Choisir se connecter et options avancées Choisir "Configurer Réseau externe" sélectionne le ficheir de réglages taper l'adresse ip d'un site sur internet (ping nom du site) et voila En fait cela peut être détourné de son usage et permet d'après l'auteur de lire les mp3 et autres... Qui a une carte réseau pour vérifier...promis je l'achète après mon graveur DVD... liens du site http://www.theregister.co.uk/content/54/31675.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 pour le net ca marche , plus pratique si tu tape l'ip de google puis ca paermet de rechercher plus facilement les site .. par contre c un peu chiant car c pas plein ecran.. pour aller sur le pc je sais pas , pas pu essayer peut etre en tappant l'ip .. je peux pas essayer ma play est en cure de vitamine en thalassomesshia.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Pour aller sur le pc il faut un serveur web sur le pc d'ou l'astuce de faire un page web vers ses fichiers mp3... t'as vraiment testé.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant