Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Quand j'utilise emule , les telechargements se font un par uns alors que moi je veut qu'ils se telechargent en meme temp ! comment faire svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 je suppose que tu a bien configurer le bourriquot pour plusieurs téléchargements??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 jconé pas bien emule mé sa doi ètre kom pr kazaa. dan les préférence ou 1 truc kom sa doi yavoir une option ou tu choisi juska combien de dl tu pe faire en mm temps..jsui pas sur a 100% mé en cherchan bien tu pe pe tètre trouvé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ouais c ce que je disais, ça doit etre dans parametres de connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 oué ca mai jms arivé ca moi!!! sinon ce que tu peu faire c que tu klik droit sur le fichier qui dl et tu met reprendre le dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 et il y a un pb lorsque je telecharge un mp3 , une fois términé il revien a zéro ! et sa recommence et le fichier est telecharger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ah c'est bizar ba desinstalle emule et reinstalle le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 oué ou change de version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Le systeme d'emule est que pour telecharger tes fichiers que tu as D/L doivent rester dans partages sino, tu ne peux rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant