Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Depuis le temps ke jété avec mes dvdrips et ma triste neokey jvous dis que là ca fé du bien de se mettre un fulld vd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 héhé c'est clair, les dvdrip c'est pas super, surtout pour des jeux comme final fantasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 sur tout ke la c final fantasy X-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Sans vouloir me mettre du monde sur le do, je vois pas l'utiliter de cette partie du forum?! Ormis le fait que tu sois content (ce qui est bien dans la vie d'avoir des moments de bohneur). Mais quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 bah ta reponse non plus! et la mienne encore moins!! et celui qui repondra apres : pareil !! on s en sort paaaaaaaassss !!!!! lol bon aller je deplace le post.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 jououuuuu content pour toi yotsu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 tien en parlant de ffx-2 je cherche une sentinelle (quête dans le desert ou on doit retrouvé les petits cactus pour bouger les monstres du desert de sanubia) Yen as une qui ai si j ai bien compris dans la plaine foudroyé, parti cherché des traces de leurs ancêtres (les pierres ou ya des cactus). Mais ou est-t-il ce mini cactus je le trouve pas j'ai fouillé la grotte, parcourus toute la plaine, mais je l'ai pas trouvé ! quelqu'un a une petite indication pour moi j ai pas envie d'aller voir une soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 dslé jété tro conten, je c jauré pa du mettre ce post mai bon ma joie a dépassé mes actesn jvous dit ke ca fé plaisir de passer de tjs des dvdrip a un fulldvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant