Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est clair que ca coute cher quand je fais une liste de tout ce que j'aimerais avoir et que je fais une estimation de ce que ca me couterais j'hallucine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 "quand je fais une liste de tout ce que j'aimerais avoir et que je fais une estimation de ce que ca me couterais j'hallucine" Tout a fait d'acord, c'est pour cela que j'evite de penser a ce que je voudrais avoir et marche plutot au coup de coeur ou a la bonne affaire. C'est le meilleur moyen de ne pas se ruiner. Rien qu'aujourd'hui j'aurai pu acheter: une saturn modele 2 pour 16 euros une megadrive 2 en tres bon etat pour 10 euros Jet set radio, PSO, Virtua tennis, une manette DC, une carte memoire à 6 euros chaque...( tout est neuf sous blister) Quelques jeux Snes en boite et bon etat pour environ 5 euros chaque. Enfin... la bonne nouvelle c'est que mon banquier ne m'apellera pas demain! PS: J'ai quand meme chopé un petit super ghouls'n ghost et ca ca fait plaisir! j'avais oublié a quel point il est difficile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Tout a fait d'acord, c'est pour cela que j'evite de penser a ce que je voudrais avoir et marche plutot au coup de coeur ou a la bonne affaire.Tout à fait d'accord la bonne nouvelle c'est que mon banquier ne m'apellera pas demain! ....moi c l'inverse J'ai quand meme chopé un petit super ghouls'n ghost et ca ca fait plaisir! j'avais oublié a quel point il est difficile!Clair !!! Je le reveux sur megadrive !!! Il est trop difficile !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 depance 800 euros en une matinée arf salut tout le monde...voila j'ai 14 ans et je commence ma collection....mieux vaut si prendre tot... Bienvenue a toi Oublie les cash et autre connerie du genre , le mieux pour toi vu que tu a 14ans et je pense po bcp de fric => Brocante !! Et oublie pas de faire chuter les prix !!! Bon courage pour ta collec et tient nous au courant de son evolution ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 merci beaucoup sangokuwil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 comment il se la racle celui là: www.angelfire.com/ stars5/tkcpics/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ton liens marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 arf' y marche plus et j'arrive plus à retrouver la page, bref, je crois qu'il nous a vus et qu'il a eut honte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Aboubab ta mis un espace en trop...c'est ca normalement : http://www.angelfire.com/stars5/tkcpics/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 po mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant