Aller au contenu

Collection

Invité Invité

Messages recommandés

salut....je sais pas is vous avez vu dans le magazine gamefan n°4.....il y a un resumé sur un collectionneur et ca retrace ca vie listoire dune journée c'est vraiment pas mal..i depance 800 euros en une matinée c'est le porteufeuil qui a mal...

Invité Invité

salut tout le monde...voila j'ai 14 ans et je commence ma collection....mieux vaut si prendre tot...jai vu vos photos et tout...ca ma vraiment encourager...qand je vois des potes qui disent que telles jeux c'est de la merde ca se finit trop vite que les Final Fantasy ca pu et tou...ca me degoute, eux ils voiyent pas aux decus du jeu en lui meme...par son gameplay, ses cinematiques, son replay value, ses musiques aussi...enfin bref.

Aussi la derniere fois je suis allez a un cash converters, tres mauvaises idées d'ailleurs, je voulais me procurer une master system et une nintendo 64...mon dieu les vendeurs ny connaissent rien a rien, je demande si ils ont une autres manettes 64, il me sort une manette a la forme de nintendo 64 mais...pour PC...sortie du cash degouté,ca ma un peu stoppé dans mon elan d'ailleurs,mais je suis revenu voir vos foto de vos collections (que je respecte enormement), et c'etai reparti. Jattendrai les prochaines brocantes.....merci a vous tous et bonne continuations

Invité Invité

Cool bienvenue à toi

Ecoutes ton esprit petit scarabé et ne soit pas influencé par les autres...c comme ça qu'on se forge une personnalité

...m'enfin ma collec est au point mort, ça coûte cher qd même...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M