Aller au contenu

Collection

Invité Invité

Messages recommandés

ouais gars

t'inquietes pas moi aussi a l'epoque je voulais partir de ma ville, c'était pas le top (c'était la merde mon gars je me rapelle encore des debut d'incendie sur les placards GDF qui etaient à l'air, tout comme ceux d'EDF et tout le reste...) mais je regrette les potes, le rap du LOS aussi (Sinik, Dyru, Ul'team, Dylem etc...)...et puis je suis pas dans un endroit mieux maintenant...Louis-Blanc, le lieu ou on jette des frigos de 2 metres du 6eme etage (normal quand il y a un fourgon de la police en bas)

Ouais Evry c'est pas loin j'allais souvent faire un petit tour sur Evry...c'était mon petit 91

lol c pour ca que j'ai quitter la cité

maintenant je suis ds un petit village pomer ds une maison et je suis bcp mieux .

y a tjs qq petits con qui joue les dur , mais qui sont rapidement calmer.....

Sangokuwil chez lui il y a le gang des boulangeries mdr

Ouais t'as bien fait de te casser de ta cité sango, moi aussi j'aimerai bien mais c'est pas faisable pour le moment...et puis finalement j'ai tous mes potes la bas...en fait le must ce serait un demenagement collectif a la campagne mdr

avec des poules (avec tout les sens du termes enb plus les geuse en campgane c'est facile si tu vien d'ailleur jvois ça ave les meufs de lecole privé de mon patelin de bouseux mdr)ça me mank creteil

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M