Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 yo tt le monde ^^ jolies collections pour certains moi j ai : - master system (loose) - master system II (x3) (2 en loose et complet) - game gear (x2) (loose et complet) - game gear magic knight rayearth (complet) - megadrive II (loose) - megadrive II pack roi lion (complet) - mega cd II (complet) - multi mega (loose) - 32X (complet) - saturn skeleton (complet) - dreamcast (x2) (loose et complet) - nes control deck (complet) - super nes (loose) - super famicom (loose) - super famicom jr (complet) - supercom partner (loose) - game boy (loose) - game boy color (complet) - nintendo 64 (x2) (loose et complet) - game boy advance sp (complet) - gamecube pack zelda (complet) - panasonic Q multizone (complet) - qqes game&watch (loose) - playstation (complet) - PSone (complet) - playstation 2 (complet) - X-box (complet) je mettrai des photos a l avenir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 tvm ca sera avec plaisirs ;-) Sinik 9.1 c marrant ca ;-) donc tu es un bon patineur ??? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je vais faire des photos mytho de la boutique est dire que c'est chez moi EHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEH !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Moi proche Carré Sénart vioui c pas loin de chez moi (11 km), je deteste ce centre et j'y vais que pour le cinoche Pour l'instant ya personne du Mée ... c bon signe Cool un jour on pourrait faire un troupeau de métagameurs, genre on se donne RDV là bas, après on va squatter dans la boutik d'Ivan ...soirée billard ou autres histoire de lier connaissance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ouais sango mais ca fait longtemps que j'ai plus mis les pieds sur la glace (3-4 ans)... Et si tu aimes faire le tour des patinoire je peux t'en conseiller quelques une ou il y a une sacree ambiance (essaie à Colombes la glace est tres bonne et l'ambiance nickel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Sangokuwill : Quand tu veux si tu passes dans le coin du carré sénart. Darktrooper : Idem pour toi Partant pour une rencontre et un petit tour dans la boutique de Ivan un samedi aprem par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 moi je peux deja vous montrer une petite partie de ma collec' ^^ le truc c est que ca a un peu changé depuis là il n y a pas tout, mais la plus gde partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 En un mot: Impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Très impressionant Félicitations pour cette belle collection. Petite question pour tout le monde : Est-ce qu'il vous arrive de joeur avec toutes vos consoles et sur quels jeux en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 tvm > thanks pour l'invit Moi j'en ai vu passer et je les revends quand j'en ai marre, idem avec les jeux....sauf la Dreamcast, je préfère garder (même les jeux pourris ^^). Sinon sur Dreamcast, c un peu tout. Comme c de l'arcade, on passe vite d'un jeu à un autre...pas de particulier. Pour la Mégadrive : Shinobi Street of Rage Sonic 2 J'ai plus ma PSX : mais je kiffais grave soul calibur et spyro 3 (un jeu de tit nenfan pour changer ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant