Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 pkoi j'ai acheter une mx5 ??? car c une superbe voiture de prestige , super belle , un gros moteur , une propulsion !! ! elle est terible !! mais c en aucun cas une caisse dedier au tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 pad te tunning sur ce genre de voiture!!!!!!!!faudrait etre fou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Au faite, pour ceux qui veulent rire un peu sur le tuning, voici un site excellent (Le plus marrant, c'est pas les photos, c'est les commentaires): http://www.chez.com/jacky/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 je conais c marrant comme site ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 y'en a un aussi pour les PC dans le même esprit mais je me rapelle plus du lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 c parti en live la MDR VIVE SeGa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Moi j'ai gardé que la neo mais j'avoue que si j'étais riche je déchirerai tout sur mon passage et je choperai tout les bon games sur toutes les bonnes consoles (tout est relatif) vive le game le vrai à savoir les king of fighters, les contras et certain games dont je ne dirais pas le nom (mystère et boule de gomme)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 à part la neo tu as possédé quelles consoles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 C'est une vrai ou c'est en 3D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 quelqu un a encore le robot de la NES???qui faisait tourné des toupies???? ca vaut combien maintenant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant