Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 voila qualques chiffres qui font rever: F GA 2003: 600m 9.3 s 900m 13.2 s 1200m 16.7 s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Si c'est la vitesse que vous voulez, voici la thrust SSC; la voiture la plus rapide au monde, qui a atteind 1227 Km/h !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 j'me voi bien avec ça dans les rues de st-tropez mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 lol moi je me verrai bien sur les champs avec une F GA 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ma kekette depart arretter en moin de 10sec pour trouver la cible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 sangokuwil il y a des jeunes ici!!! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 arf ça craint g limpression d'etre ave mon tonton gros beauf qui kiffe le tuning craignez les gars la serieux mdr.moi je reste ave une tite coccinel jpeux me la peter sans ke ça roule vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 je fais pas de tunning je suis juste un tifosi enragé! SHUMI TU NIQUES TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 mdr mais ki a parler de tuning ...??!!! moi je parle de voiture de prestige po de voiture de kéké lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 pourquoi tu en a achete une alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant