Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Salut les gars !!! ca fesait longtemps que je n'était pas revenu sur le forum, et je me suis tapé toutes les pages que mon retard a accumulé !!! que de surprises !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 salut tous le monde je post depuis pas tres longtemp sur ce forum mais je trouve l ambiance plutot bonne avec des mecs qui vous repondent des que vous avez un probleme ou une question pour commencer voila la liste de mes bebes: -nec coregraphx -nec gt -saturn -megadrive 1 -megadrive 2 -super nitendo -nes -dreamcast -cpc 6128 -barcode battler (pour ceux qui s en souvienne) et pour les plus recentes: -xbox -gamecube -gba sp mon reve comme beaucoup de vous une BORNE DE ARCADE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 tu me donne les nec ?? hein hein ?? t'es mon copain ?? hein hein ??? mdr bienvenue a toi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 merci sangakuwil mais je garde mes nec au fait si quelqu un entend parler d un adaptateur secteur nec gt ca m interresse parce que les piles... car l entree sur la gt est de 7 v et nos secteur à nous en france son t à 7,5v donc prob voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 au pire demande a une boutique d'electronique de t'en fabriquer un ! tu devrais pas t'en sortir pour cher , env 20€ je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Le petit dernier MVS que je me suis offert (56 € fdp inclut) ; les images se passent de commentaires Quand je pense a tout le fric que j'ai claqué pour jouer uniquement a CE jeu, tout cumulé j'aurais facilement de quoi m'acheter une autre borne Ca fait tout drole de pouvoir y jouer tranquillement sans avoir a attendre son tour et surtout sans avoir a remettre de pièces dans la machine Le mois prochain j'essaie de me faire venir Metal Slug 2 (pour l'instant négocié a 80 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 LOL 56€ avec la borne ??????!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 bien sur...lol cool metal slug (un grand classique...magnifique et surtout tres fun) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 trop bon c'est vraiment pas cher...metal slug en plus une borne que je demanderai bien pour noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 eu navi tu es de kel coin ??? tu pourrai m'en avoir egalement ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant