Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 je ne pense pas que ca fais si cher que ca . Je trouve ca raisonable comparer a ce que c'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ouais moi ca m'a surpris que ca soit si "peu" cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Ben quand je vois tout ce qu'un type a pu se payer pour 450 € sur le forum Mame-Univers ; j'étais en droit de me poser la question : http://www.mame-univers.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2061 Inutile de préciser que beaucoup de monde l'envie d'avoir trouver tout ca a ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 LOL !! fuck 450€ les 4 bornes !! cette chance !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Bon, finalement apres avoir vu ceci : http://www.lostingames.com/video2.htm je réalise que j'ai fait une assez bonne affaire après tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Mon nouveau jouet est la !!! Elle est arrivée vendredi après midi. Bon y a pas mal de travaux de restauration a faire mais c'est une bonne base. L'envie était trop forte ; des son arrivé une petite partie de King of fighers 95 : Rémi mon neveu en train de s'éclater a puzzle Bobble : (désolé pour le marteau sur la borne et encore vous voyez pas le bordel qui a tout autour de la borne ; bordel du au nettoyage et remaniement de l'electronique et partie monnayeur que j'ai retiré). Faut juste que je trouve comment régler quelques problèmes a l'écran et ce sera parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Exellent !!!!!!!!!!! Petit chanceux ba ;-) moi aussi veut zouer a puzzle bobble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 je reve de bornes CPS-1 et CPS-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Bas moi jveus les ^memê pomepes ke ton neveux mdr dsl fallait je sorte ma connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 euh...ouais... moi je les veux pas ses pompes mdr (elle sont degueulasses dsl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant