Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 joli la nappe mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 putain sangokuwil tu as trop de chance !!! c'est pas a moi que ca arriverait de trouver une saturn a 20 euros !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Sinik 9.1=> merci ! mdr depoule=> c po qu'une question de chance ,c aussi une question de recherche et d'investissement temp /argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 oui mais par chez moi sur les brocantes on voit toujours les memes choses !, au fait est ce que tu peux jeter un oeil sur mon post qui parle de l'alim atari 2600, j'ai besoin de ton aide sangokuwil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Tu veut conaitre l'alim qu'il faus pour un atari 2600 ?? normalement tu a une plaque sur la console avec marquer le voltage et l'amperage, sinan je regarderai ce soir sur mon atari pour te dire ca ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 bon un peu de recherche rien que pour toi , voila ce qu'il te faus : 9V-500 mA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Comme je l'avais montré precedemment, je suis partis a la recherche de cartouches néo géo mvs (car bcp moins cher que les cartouches aes pour le collectionneur que je suis). Mais, pour les faire fonctionner il me faux le fameux adapataeur MVS vers AES qui hélas coute +/- 300 € en neuf. Le prix m'a tout de suite refroidie et je me suis dis la chose suivante : ne serait il pas plus intéressant de passer sur une borne d'arcade dédiée Néo Géo ? Ni une ni deux ; je passe chez les deux réparateurs de bornes d'arcades de ma région et, après avoir demandé des tarifs ; je suis revenue hier matin avec ceci : Le vendeur était très sympa et en plus de la doc technique, m'a iindiqué quelques trucs concernant le format jamma , de plus le slot est garantie 3 mois. C'est déjà un début ; j'ai le coeur du système mais il me faut maintenant le corps ; je retourne faire un petit tour et apres quelques négociations, j'aurais chez moi d'ici le 9 octobre ceci : Ce n'est pas cette borne mais exactement le même modéle avec 4 boutons par joueurs (pour les jeux de baston ca vaux mieux ) le tout partfaitement netoyé est garantie 6 mois. Par contre, dans un autre coin de l'entrepot, il y avait ceci : Elle n'était malheureusement pas a vendre car toujours en exploitation sniff. Résultat des courses : une vraie borne d'arcade avec une carte mère Néo Géo (1 slot mais j'espere bien en trouver une autre avec mini 2 slots) dont je referais la décoration dans le pur style Néo Géo Pour finir je précise que je vends donc ma Néo Géo AES + 3 jeux ; pour plus de renseignements, allez faire un tour du coté des post "petites annonces". La suite le moins prochain quand j'aurais réceptionné l'engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ARF !! jolie !!! Pour info tu l'a toucher a cb ta borne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 130 € pour le slot 1 230 € pour la borne 360 € pour le tout donc. Je sais que ca fait cher mais bon pour ma défence j'ai le fait que : je ne pouvais chercher que sur ma région, j'ai tout trouvé sur place (donc pas de frais supplémentaires) je sais que le matos que j'achète fonctionne j'ai une garantie dessus si j'ai le moindre problème je sais que je serais dépanné rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 !!!joli!!! t'as un entrepot chez toi ou koi? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant