Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 clair moi j'ai aimé mais c'est spécial comme manga Bon maintenant il y a beaucoup mieux (je conseille Trigun en jap st fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Je confirme , TRIGUN c exellent !!! Vash the stamped.. en plus gore y a aussi Helsing qui est bien fais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Helsing est génial, graphisme excellent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 un peu gore tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 lol c'est...particulier Sinon il y a un manga que personnelement je n'ai pas aimé mais qui a fait un malheur au japon c'est Utena. Si tu l'as vu il est bien ou pas parceque j'ai vu un episode et j'ai pas trop accroché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Utena, c'est pour caniche cocainoman uniquement @_@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 a non connais po ! faudra que je test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 c'est tordu comme manga mais bon...j'ai vu qu'un episode donc je peux pas dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 bon je remet a jour ma collection, qui n'est pas très grande mais qui commence a avoir de la gueule : 2 Nes avec 2 manettes, 2guns et une vingtaine de jeux 1 Super Nes avec 2 manettes, le Bazooka, la souris et une vingtaine de jeux dont les 4 DBZ en jeux de combat 1 Game boy pocket 2 Atari vcs 2600 avec un joystick et 13 jeux 2 Dreamcast dont une HS, 4 manettes, un Gun, Vga box, 2 vmu et une centaine de jeux (imports, backup, originaux pal) 1 Psone avec 2 manettes et plein de jeux !! 1 PS2 avec 2 manettes, une vingtaine de jeux dont backup et imports, swap magic cd et dvd, breaker pro 4 jeux game gear ( eh oui ma game gear est HS) et bientot une saturn pal model 1 et je crois que c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Bon aujourd'hui je suis partis me balader seul en moto, j'ai passer de brocante en brocante mais l'apres midi , tranquille !Juste pour passer le temp , po chercher et j'ai degoter ca : Une saturn en boite comme neuve , meme la boite!! Avec qq jeux + une autre manette et sa boite ! http://sangokuwil.free.fr/broc190904/DSC00092.JPG http://sangokuwil.free.fr/broc190904/DSC00093.JPG negocier a 20€ !!!! Et qq jeux de Ms : http://sangokuwil.free.fr/broc190904/DSC00094.JPG les 7 a 6€ + qq notice en + qui trainer pour d'autres jeux ;-) voili voilou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant