Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Aujourd'hui je viens d'acheter une NEOGEO à 180€ d'occaz. elle tourne impec' avec le seul jeu que j'ai lol (sam. sho. 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 cool !! dire que j'ai 2 potes qui ont acheter leur neo geo cartouche a 50F sois moin de 10€ et l'autre a 80F avec 3 jeux soit moin de 15€ !!!! mais bon c t il y a qq années ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 J'ai mis ma collection zelda ici = https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=169575 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Apres midi pluvieux, pas grand chose a faire ; ma mére me traine dans un vide grenier histoire de trouver un canapé. Pas grand chose a voir avec ce post jusqu'au moment ou je m'arrete devant une vitrine dans laquelle il y avait (car il est chez moi maintenant ) ceci : Un CDI 210 de Philips. A 30 € euros avec les cables et une manette j'ai pas reflechi longtemps. Il marche tres bien ; j'ai juste eut a demonter le lecteur cd pour huiler le tiroir qui faisait un bruit horrible a l'ouverture et fermeture. Helas, la cartouche FMV n'est pas la sniff. Il faut donc que je m'en trouve une histoire de pouvoir lire des vcd et svcd ainssi que le jeu galaxie express 999 Pour information et pour ceux qui sont dans la region paloise (64) ; il y a une Dreamcast avec 2 manettes et 5 jeux a 50 € tout rond. Elle avait l'air propre et a ce que j'ai vu bien entretenue ; un des 5 jeux est Phantasy Star Online. Si quelqun est intéresse, je vous laisse l'adresse : Le Grenier d'Elsa 7Bis bd Alsace Lorraine 64000 PAU Tél. : 05 59 84 36 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 jolie trouvaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 spécimen rare, bravo !!! je me rapelle qu'il y a un site où on pouvais voir les collections monstres de tout les membres... mais je ne me souviens plus du nom de ce site quelqu'un aurais une iddée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 je me demande si l'americain doit payer pour jouer sur sa borne double dragon mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Premier arrivage de jeux Néo Géo : World Heros 2 que j'ai eut à 20 € grace au vendeur du magasin chez qui j'achete toutes mes "veilles consoles" et Samourai Spirits 2 que j'ai commandé chez NeoAyato Marseillle pour 41 € ; le jeux est comme neuf. J'attend encore Magicial Lord qu'un pote va me ramener de bordeaux ainssi que Garou Densetsu 2 commandé chez NeoAyato Nantes pour 31 €. Il ne me reste plus qu'a trouver une 2me manettes pour faire des soirées "d'enfer" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 c'est bien de commencer petit quand on a pas bcp de jeux, j'admire le fait de commencer une collection neo-geo, mais ca va etre plus dure de trouver metal slug1, puis les dernier jeux coutes tres chere!!! je te shouaite bonne chance pour la suite de ta collection, moi j'ai renoncer a la neo-geo pour me consacrer a la dreamcast et la saturn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ton porte monaie va avoir mal $$$$$$$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant