Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 mais sur les tofs elle est po super , en vrai c une petie bombe tropp belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 lol nan elle est belle perso je reves d'une Enzo Ferrari rouge métalisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ferrari c sur c po le meme prix , deja que j'ai une caisse dans les 10 (expression a la fast and furious) - de 10sec de 0 a 100km/h, 10 milles dollars ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ouais c'est tranquille mais un enzo ferrari c'est une caisse dans les 4 voici les performances de la enzo ferrari: de 000 à 100 Km/h en 3,65 secondes 400 m en 11,0 secondes 1000 m en 19,6 secondes vitesse de pointe 350 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 m'enfous ma moto fais 3.9sec de 0 a 100 ;-) héhéhé j'ai oublier de preciser : interieur cuir Gps grand ecran couleur boite courte moteur 16V propulsion moteur a la vertical ;-) leger comme une plume ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ouais mais ta moto est legere, le moteur V12 de la enzo fais un gros rugissement c'est une bete. lol (ma seule experience du 2 roues c'est sur X9) et la vitesse de pointe de ta Mazda c'est combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 po encore tester , mais normalement env 240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Hehe elle est très belle Sangokuwil ; bon c'est pas celle d'origine mais tu aurais du préciser qu'elle se branche sur ca : Allé, un petite vidéo pour vous prouver que c'est pas un fake : http://www.pelikonepeijoonit.net/kuvat/newpark/np_rrfullscale.avi J'espère juste que tu as un grand hangar PS : Va pas faire le fou sur les routes avec hein ; y a des circuits pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 240...a chier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 mdr c du theorique ;-) avec le roulis tu monte facille a 260 , mais de toute facon je montrai jamais a cette vitesse , en france on ne peut rouler vite donc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant