Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Yen a ki tourns ur les brocante dans le 77??? Pass ke ça m'interesse et ce week end je peux pas tourner sur 2 brocante en même temp (koi ke...)donc si ça vous interressse jpeux filer les lieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 moi je suis ds le 77 et je conais les lieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Fertée sous jouarre luzancy le même week end c chez moi mdr cellle de la ferté est assez grande kan même comparé a luzancy mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Fertée sous jouarre luzancy le même week end c chez moi mdr cellle de la ferté est assez grande kan même comparé a luzancy mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ;-) celle de chez n'y penssez meme po , je vais guetter le deballage de stand mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 mdr c ou ton bled??? Sinon si tu vien a lea ferté tu me dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 la ferté j'y vais des fois ,je te dirai si j'y vais a la prochaine !! Mon bled c ...... Konoha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Merde... Ca doit etre chaud quand t'invite des potes pour qu'il trouve l'adresse. (sinon, je voyais pas ca dans le 77...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 a ouais konoha je vois c ou c dans une grande foret ave un grand mur autour ouais j suis deja allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 mdr ! vi tu nous reconais assez facilement ds la rue , tous les habitant de mon village ont un bandeau sur le front avec un cigle qui ressemble au cigle de la dreamcast . Y a meme un garg qui s'appel naruto, ma copine sakura et mes maitresses ino et temari..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant