Aller au contenu

Collection

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Oulla non ; je commence pas vraiment une collection de jeux neo geo ; je me contente des jeux les moins chers (du genre 40 ou 60€ grand maximum). Car vu le nombre de jeux qui tourne aux alentour de 300€ ; a ce prix la je préfère encore m'acheter une Playstation 2 et une X-box pour completer ma collection.

Par contre c'est sur que ce mois ci mon banquier fait une sale tête .

Invité Invité

Ce matin je me leve de bonne heure tete ds le cul pour aller a la brocante car j'en ai mare de me faire tout

rafler, j'enfourche la moto VROUMMMMMM , j'arrive a la brocante .

Voici ce que je trouve , deja ca commence bien , un Game and Watch en belle apparence et personne l'a fauché ,

je me dis , pas de collectioneur passer avant moi !! tant mieux !

Donkey kong Game and watch sans boite ni notice mais etat nickel negocier 3€ :

J'avance un peu plus loin et la qu'est ce que je vois !!!! Un AMSTRAD PORTABLE !!!!!

Complet etat nikel !! Sacoche , pc , notice, cable , meme les cache piles en plastique !!!!!!

TOUT !!!! Il fonctionne nikel !!!!

Negocier a 20€ !!!!

voici :

Je continue la brocante , la je vois un Super Galaxy 2 en boite nikel , notice ,meme avec les piles !!!

La boite est nikel !!!

5€ !

voici :

Et pout finir une petit jeu de nes :

Section Z a 1,50€ .

Voici :

Mais sans boite ni notice !

Desoler pour la mauvaise qualité des photos c pris avec une web cam !!!

voili voilou , bonne brocante , cout total 29,50€ , j'avais tirer 30€ !!! mdr ;-)

Invité Invité

Hier, je suis dans un magasin d'import/oldies (ce genre de magasin qui tirent profit de nos plaisirs >_< comme un sex-shop quoi...) quand un mec arrive avec une jaguar + jaguar cd+ 21 jeux, tout en boite complet... Voyant le vendeur jubiler à l'idée du benef ENOOOORME qu'il va se faire, je me jette sur le mec en question et je tente de la convaincre que si il les vend à ce magasin, il va se faire entuber, et le mec qui les acheter se fera entuber aussi...

Resultat, le lot = 100€

Bazai! Bazai!

Invité Invité

penpen => mdr !! pas mal !! bien jouer ;-)

sinik 9.1 => la brocante etais ds le 77 ds un tout petit bled pomer ;-)

J'y suis repasser tout a l'heure pour voir et je suis tomber sur 4 jeux de nes :

-mario bros 2

-batman

-Ducktale

-popeye

les 4 sans boites pour 2.50 le tout ;-)

Invité Invité

Purée vous faites de sacrées bonnes affaires ; ici c'est carrement le desert niveau brocante ; juste une aujourd'hui a Bizanos un patelin pret de chez moi mais je l'est vu que trop tard ; enfin j'ai pas raté grand chose d'apres un pote le seul truc valable c'etait un beatmania sur psx (platine+jeu) neuf a 5 € qu'il a acheté.

D'ailleurs vous ne connaitriez pas un site web avec les dates des brocantes par départements par hasard ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M