Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Oulla non ; je commence pas vraiment une collection de jeux neo geo ; je me contente des jeux les moins chers (du genre 40 ou 60€ grand maximum). Car vu le nombre de jeux qui tourne aux alentour de 300€ ; a ce prix la je préfère encore m'acheter une Playstation 2 et une X-box pour completer ma collection. Par contre c'est sur que ce mois ci mon banquier fait une sale tête . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Ce matin je me leve de bonne heure tete ds le cul pour aller a la brocante car j'en ai mare de me faire tout rafler, j'enfourche la moto VROUMMMMMM , j'arrive a la brocante . Voici ce que je trouve , deja ca commence bien , un Game and Watch en belle apparence et personne l'a fauché , je me dis , pas de collectioneur passer avant moi !! tant mieux ! Donkey kong Game and watch sans boite ni notice mais etat nickel negocier 3€ : J'avance un peu plus loin et la qu'est ce que je vois !!!! Un AMSTRAD PORTABLE !!!!! Complet etat nikel !! Sacoche , pc , notice, cable , meme les cache piles en plastique !!!!!! TOUT !!!! Il fonctionne nikel !!!! Negocier a 20€ !!!! voici : Je continue la brocante , la je vois un Super Galaxy 2 en boite nikel , notice ,meme avec les piles !!! La boite est nikel !!! 5€ ! voici : Et pout finir une petit jeu de nes : Section Z a 1,50€ . Voici : Mais sans boite ni notice ! Desoler pour la mauvaise qualité des photos c pris avec une web cam !!! voili voilou , bonne brocante , cout total 29,50€ , j'avais tirer 30€ !!! mdr ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 et c'est ou ce genre de brocante lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Hier, je suis dans un magasin d'import/oldies (ce genre de magasin qui tirent profit de nos plaisirs >_< comme un sex-shop quoi...) quand un mec arrive avec une jaguar + jaguar cd+ 21 jeux, tout en boite complet... Voyant le vendeur jubiler à l'idée du benef ENOOOORME qu'il va se faire, je me jette sur le mec en question et je tente de la convaincre que si il les vend à ce magasin, il va se faire entuber, et le mec qui les acheter se fera entuber aussi... Resultat, le lot = 100€ Bazai! Bazai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 penpen => mdr !! pas mal !! bien jouer ;-) sinik 9.1 => la brocante etais ds le 77 ds un tout petit bled pomer ;-) J'y suis repasser tout a l'heure pour voir et je suis tomber sur 4 jeux de nes : -mario bros 2 -batman -Ducktale -popeye les 4 sans boites pour 2.50 le tout ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Purée vous faites de sacrées bonnes affaires ; ici c'est carrement le desert niveau brocante ; juste une aujourd'hui a Bizanos un patelin pret de chez moi mais je l'est vu que trop tard ; enfin j'ai pas raté grand chose d'apres un pote le seul truc valable c'etait un beatmania sur psx (platine+jeu) neuf a 5 € qu'il a acheté. D'ailleurs vous ne connaitriez pas un site web avec les dates des brocantes par départements par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 http://www.aladinmag.com/html.fr/index.php voili voilou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Sangokuwill, merci! Je t'aime (c'est toi qui fait la femme hein?)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 mdr trop baraquer pour etre une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 MDR petit menteur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant