Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Bon les mecs, du point de vu collection, vous êtes battu par un américain. Sa collection est terrible. En voici un appercu: http://www.planetnes.com/images/my_room/more_games.JPG http://www.planetnes.com/images/my_room/wario_nes_games.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Franchement, cette collection est faramineuse J'aimerai trop que ce soit la mienne Elle déchire grav Le paradis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Pas mal , mais je la trouve pas si grande que ca , je ne veut pas me vanter mais je pense ratraper l'equivalent de sa collection d'ici 2 a 3année . Sachant le nombre de chose que j'ai recup et sachant que je suis collectioneur "actif" que depuis 1an (car avant avais po bcp de sous ) , je pense le ratraper assez rapidement ;-) mais on verra bien , pour les choses rare c le plus dur !! JE SUIS TROP CONTENT !! Aujourd'hui je viens de recup le game and watch de zelda en boite ,avec notice , entierement complet , jusqu'au pastille autocollante! ! en etat neuf , un pote a moi qui me l'a vendu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 voici ma derniere aquisition , ds le meme etat que sur ces photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 C'est clair que niveaux jeux y a pas photos. Grats pour le Zelda c'est une veritable piece de collection que celui la :clap Je reposte ici ma petite collection car je me suis trompe de post : et mes dernieres aquisitions : Bon but est d'avoir un maximum de consoles ne serais-ce qu'avec un seul jeu pour pouvoir la faire tourner. Des que bon compte en banque sera revenue au beau fixe (la neo geo a fait un beau trou dedans) je pense prendre une neo geo cd ou une 3DO Panasonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 jolis petite collection ;-) tu en a eu pour cher de ta neo geo cartouche ???? Fais attention quand tu ecris , tu a ecris que des "B" a la place des "M" , Bon au lieu de Mon ,ect !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 sangokuwil j'ai repondu sur l'autre post "historique de vos consoles" d'ailleurs je vais le cloturer (je parle pour moi bien sur) je ne posterais a l'avenir que sur celui ci Desole pour les fautes ; c'a m'arrive quand je tape trop vite (pourtant le b et le m ne sont pas a cote sur un clavier ; mystere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Joli le Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 navi => mdr !! faus arretter la c pi etre ca B !! B comme bedo ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 YAAAAAAAAAAAAA ! Je reviens de paris et j'ai acheter 2 merveilles pour ma collection , j'ai acheter les 2 Zelda en jap sur N64 : ocarina of time = et zelda major's mask ! Les 2 en etat neuf , boite nickel , plastique cartouche notice neuve ,les extra , plan ,detail armes ect !!! J'ai negocier avec le vendeur et je les ai obtenu pour 19€ pour ocarina of time et 30€ pour major mask ! Soit 25€ le jeu en etat neuf ! sont troooooooop beau !!!!!!! a pi j'ai acheter le titi zelda edition famicom en fr en meme temp hier ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant