Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 slt quand je demarre la xbox et que msn et etaint bin il demarre tous seul sans rien lui demander comment y remedier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 po tout compris , qui redemarre : msn ? le pc ? la xbox ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ouais ta raison me suis mal exprimer donc ma xbox et relier au pc et quand j'eteind la xbox sur le pc sa marque un cable de reseau local est debrancher ce qui est normale et quand je redemarre la console bin a ce momment msn ouvre yune session alor que je lui est rien demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 windows messenger (intégré ds XP) ou msn messenger Si tu veu virer windows messenger rentre cette commande ds "éxécuter" moi c nikel au moin il mfé plu chié "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ok merci g grace a toi pus virer windaube messenger mais le probleme et que c msn messenger qui demarre tous seul quand j'allume la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant