Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 ben voila g eu 10 mails de microsoft (soit disant et c chelo 10 le méme jour de microsoft alors kil men on jamé envoyé )mé dans le premier une redirection le 2éme un virus ke g évité(la chance) pour le 2éme il prennet tous les méme truc de microsoft(jle chope il est mort le batard ) le 3° une redirection ki marche po c marké dans la barre : cid:glxhfn les autres du méme style avec kelke virus ! voila les mails des GROS MALIN (mails ke je pensse factis!): fmrmohi@updates.msdn.com yxcrvws@technet.com lwejuluvwlb@updates.ms.com gpqdgpvygrhltw@support_msdn.com henpbdexi_icfurze@news.ms.com ben voila soit c le méme gar soit sont plusieurs ! en plus c toujours la méme choze dans leur mails !!!!y croivent kje v lé croirent! pfff des enculés !!!! Z batard il mfon chier!g otrs chose a foutre ke sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 voila lenculé pour le 11 mails kjé eu : iqcztj@bulletin.com ces batard Z jvé sa va me calmer !!! jespére pour eu ke c d mails factisse sinon jleur fé po de cado !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 moi aussi g eu pareil hier soir pour un fois que j'avai l'occasion de voir mon aniti-virus au travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 un ptit mariol samuse!!!!!!!!! c les mémes adresse? enfin di koi! moi sa ménerve !jen envoi ke on men envoie! enfin bon jespére ke ta po été touché par le virus! g rien eu mé g lé ! lez gar ki fé sa vo mieu po kon sache ki c!!!! Z chope leur mails pi affiche les ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 me rapelle pu des adresse mais ca y ressemblai fortement,ca devai etre les meme je pense. et non, j'ai pas ete touché par les virus, les fichier joint ont ete directement effacé et remplacé par un fichier texte par norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 moi g eu un virus bloké par mc afee pui la suprimé a ma demande! lé otre c en faisant répondre apré avoir ouvert les mails avec d virus ke g vu avec leur mail ke ct des virus! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 l'enculé il a rééssaye voila le nouveau mail utilisé: ce soir a 19h41 qiyemvspsllpvhf-bjkrdk@technet.microsoft.com toujour acompagné avec un otre mail ver le méme lien ke taleur!! il mora jamé! s'il a des couilles kil me kise ki il é !!! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 c pas un virus en fait, c'est un ver j'ai un pote qu'a recu plus d'une 100aine de mail comme ca en une journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 un vers ta raison je di un virus mé c ome sa g cor le droit a 4 mail! c chiant on diré du spam! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 moi c'est bon, il me fai pu chier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant