Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 J'm'suis fait un petit backup d'un petit jeu ps1 (castelvania) mais apres un gravage réussi a ma grande surprise il ne fonctionne pas dans ma ps2 j'ai essayé alors sur la ps1 d'un pote et la ca marche nickel j'ai encor essayé a maintes et maintes reprise sans succes... si kelkun a rencontré un pb like that et a resolu le blem ce serait sympa de de filé un tyuau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 T'utilise kel méthode? puce ou swap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 t'as quoi comme ps2 ? C'est quoi la version de ton lecteur playstation ? réponds aussi à shutruk! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 j'ai une ps2 pucé laquelle je ne saurais vous le dire elle ma été monté par un pote hors de france mais tout mes bckups marche nickel ma ps2 c une 3004-R j'ai oublié kelle version c'est pour la lentille je sais pas j'lai jamais ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 c'est une vieille console, et tout les jeux ps1 ne passent pas dessus: par exemple, MGS: Missions spéciales requiert le CD1 ou2 de MGS, lorsque le logiciel de missions spéciales demande de swapper, la ps2 SCPH 30004 reboot, ou bloque selon ls versions. (MGS étant un exemple parmis bien d'autres) Ce bug est corrigé sur les SCPH 50004. Ou sinon... c'est le caprice de vieillesse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Et on dit "gravure" et pas "gravage" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Peut etre que tu fais pas la bonne manip pour booter les jeux ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Essaye un double reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant