Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 oki merci pour ta reponse je pense que je vais acheter de la marque la prochaine fois ps:c'est bon tous mes cdr passent maintenant ,en fait j'avais pas la bonne méthode pour graver ,et avec le cog memo ça passe nikel maintenant! me manque qu' a faire passer les dvd-r et c'est impec merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Pour faire passer les Dvd-R, soit tu as le Swap Dvd 2.0 soit tu fait ainsi avec le swap magic 3 : 1) Lance ton swap magic 3.0 2) Arrivé au menu, tu fais eject 3) Tu met un Dvd ORIGINAL de PS2 (exemple GTa, FinalFantasy 10) --> a noter que le jeux original doit avoir une tailleplus lourde que ton backup 4)Apres avoir rentré ton Dvd Original, ils vont te mettre "refresh toc". Apres ils te remettent au menu. 5) Tu swap en enlevant le dvd original pour mettre le backup... Puis, tu lance avec "X" Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 eu KamRonMilo t'aurai put regarder ma reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Je la trouvais pas assé précise, vois tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 merci kamronmilo ,c'est exactement ce que je fais,mais visiblement c'est du a la marque des dvd-r (princo),je vais acheter des verbatim je devrais plus avoir de problemes!! tant qu'on parle de cd,voici un excellent site avec des prix halucinants,j'ai deja commander chez eux allez y faire un petit tour http://www.nierle4.com[/b]]http://www.nierle4.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant