Aller au contenu

probleme magic swap-breaker pro

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
bonjour tout le monde,voila j'ai un probleme,j'ai reçu magic swap et breaker pro aujourd'hui et ça marche pas apparement.Voila ce qui se passe,j'ai graver smash court tennis 2 sur un dvd-r (j'ai bien suivi les tutos etc...pour bien graver) et apres avoir fais la manip du swap quand j'appuie sur X l'ecran devient noir mais le jeu ne se lance pas et pour le breaker pro pareil j'essaye de lancer un jeu gravé sur cdr la rien ne se passe ça se lance pas aussi... je suis un peu dépité moi qui croyais pouvoir jouer .... voila j'attend une ame charitable qui voudrait bien m'aider merci encore

Invité Invité
Pour smatch court si il est sur DVD tu dois le lancer avec le swap dvd ou sinon tu mets le magic swapCD , tu ejecte et tu mets un jeu sur DVD faisant plus de 4.3Go et apres tu swap avec ton jeu

Invité Invité

merci d'avoir répond uaussi vite,je viens d'essayer ta méthode mais lorsque j'appuie sur X la couleur devient rouge et il ya des traits rouge et bleu qui défilent ,le jeu ne se lance pas....

ps: ma version ps2 est une V4

Invité Invité
en fait j'ai essayer de graver 5 jeux (chacun sur 1 cd bie nentendu) et sur les 5 il y en a qu'un qui marche c'est gt prologue,les autres sont des jeux jap ou usa ils ne marchent pas ça peut venir de ça??

Invité Invité

Nan c'est des conneries , elle lit bien les dvd-r mais a plus du mal a lire les +r enfin ca c'est mon cas sur ma version 4.

Autrement les dvdrips , je les gravent en 4x toujours avec nero burning rom 6 et je n'ai jamais eu de problème la dessus...

Autrement la version Jap de gt4 prologue ne marche pas directement avec le breaker pro il faut prendre un patch spécial mais bon il ya la version dvdrip européenne Qui est sortie et qui lui marche parfaitement...

Comment procedes-tu le Swap?

Tu met le swap magic, t'appuie sur eject , tu met le breaker pro etc..?

Invité Invité
oui je fais comme ça ,je met le swap magic cd ensuite eject le breaker pro (pour les dvd rip ou le swap dvd pour les dvd) ennsuite je swap en mettant mon backup et je lance avec X mais il y a qq chose de bizarre ,il y avait un jeu qui passait pas et en essayant de lancer avec carré au lieux de X il est passer bizarre mais pour le dvd-r de smash court tennis 2 il passe toujours pas tout comme un autre jeu dvd rip qui passe pas non plus

Invité Invité
bonsoir j ai eu meme que toi avec projet zero 2 je l'ai graver avec dvd sans marque et il ne marche pas et quand je l'ai graver sur un dvd-r sony ça a marche sans problème voila

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M