Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 salut a tous alor sla g un peu peur de mettre fait avoir je vien d'achetter 30 dvd+R traxdata 4x pour me faire des copie de suavegarde et voilati pas que j'essai de graver en 2.4x devil may cry 1 et 2 (lucia) et splinter cell PT et que aucun des trois ne tourne sur ma ps2, probleme tres louche car qd je grave exactement les meme fichier image en 4x sur mes philips +RW il fonctionnent tres bien je prend des +R car les -R ma ps2 a bcpde mal a les lire alors que les + j'en ai deja kelke un et il fonctionne tous tres bien (sur des philips). quelqu'un pourrai me dire si ca vien du fait que ce soi des traxdata (ca me deprimerai mais bon) mon graveur est le LG GSA 4082B full 8x voila merci d'avance ps: dsl mais je ne connai pas la version de ma ps2 et de ma puce on me les a donner comme ca mais si ca marche avec des philips y a pas de raison que ca marche pas avec des trax normalement merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Tu les as acheté en pack avec des boitier en en pack de 10 sans boitiers . Moi les dvd-r traxdata passe bien dans les version avec boitiers et sont illisibles dans les versions tour . J'ai remarqué que la capacité n'est pas exprimmé pareil sur les 2 : en boitier 4.7 go et en tour 120 mn . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 oui ils sont en tour et exprimé comme tu le dit en 120 min je peu donc rien faire avec pour mes jeux ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ouais . Moi je sais pas quoi en faire alors je stoque des photos et des petite video mais je voit pas quoi mettre d'autre . Desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Tu peux mettre des divx dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 achete des Bulpack orange,je vient de graver une dizaine et tous passent nickel en plus ils sont po cher:17 euros les 25 dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 goutbouyo a raison, tu peux mettre des divx. mais si tu n'as pas de platine divx de salon, tu peux en faire des vcd, des pc-jeux, tu peux bien entendu mettre de la musique sous n'importe quel format, faire des sauvegardes de ce que tu as sur ton pc, tout ce genre de trucs. mais, pour faire nettement plus original et surtout fashion victim, tu peux te fabriquer des fringues à la paco rabanne avec tous ces disques, ça peut se vendre cher ou aussi faire plaisir aux petites copines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 17 euros les 25 dvd-r 10€ sur ketta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 je deprime la g t sur d&voir prix des bons cd mais bon je vais m'en servir pour mes anime alors sinon je voulais savoir 3 choses svp 1) g aussi 10 traxdata en spindle mais en 8x esque quelqu'un a deja essayer sur ceu la ??? g pas le courage d'en tuer un 4e au prix ou ca coute 2) les bullpack on me les a deconseillé vous êtes sur qu'ils sont bon ?? je voudrai pas me refaire avoir encore une fois ??? 3) g un pote qui a achetter des datawrite rouge je voudrai votre avis dessu aussi (on ma dit que c grave pourris) merci en tout cas de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 en fait je vien de m'apercevoir que les bullpack orange sont des -R moi il me faut des +R car les -R on bcp trop de mal a fonctionner sur ma play merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant