Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 est ce possible de demandé ou on peut trouvé des fichiers sur le forum??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ouai du moment que ce sont pas des fichiers illégaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 il s'agit de bande son pour un film on ma ramené un dvd qui devait etre en francais mais la bande son francaise ya pas donc j'voulais savoir si c'etait possible ou pas d'avoir une info sur le moyen d'en avoir je ne sais pas si c une demande illégale ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 personne pour me die dire si c'est possible d'en trouvé et si c légale comme post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 pour le post je dirait legal vue que ta le film mais en une autre version et pour la bande son ta essayer la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 pas bete j'vais testé thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant