Aller au contenu

PS2MENU avec hdloader

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

massilia31==>salut d'abord! 

Salut

Ensuite je te dirais que tout s'installe sur la MC mais y a un cd à créer en premier est si tu suis bien le tuto que Supersonic à fait tu t'en sortiras heureux crois moi ! c'est ici: [url]https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=123704&page=11[/url]

Ok pour le tuto et pour le cd à graver, MAIS est ce que PS2MENU K (ou 2.6) une fois installé sur la MC boot sans CD au demarrage de la console dans le meme style que r2navi (Laisser Triangle enfoncé) ?

Merci

Invité Invité
massilia31 non , il faut prendre le PS2MENU2.6fr et tu dois faire la technique de la faille psone pour lancer le ps2menu tu trouveras tout sur le lien que je t'a idonné ok !

Invité Invité

salut,

comment dait ton pour ajouter des .elf avec ps2menu?

pour l'instant j'ai le hdloader, mais j'aimerais mettre mediaplayer.

et aussi comment fait ton pour en enlever un (genre quand une nouvelle version sort, pour le remplacer...)

si qq1 sait cela m'aiderait beucoup, merci!

Invité Invité

massilia31 non , il faut prendre le PS2MENU2.6fr

Alors je comprends plus pk 2.6 plutot que PS2MENU K, puisque c'est "pour l'instant" les memes mais que PS2MENU K est pret pour une future evol ?

tu dois faire la technique de la faille psone pour lancer le ps2menu tu trouveras tout sur le lien que je t'a idonné ok ! 

Mais si j'utilise cette faille cela veut dire que pour lancer PS2MENU une fois installé, je devrais à chaque fois utiliser un CD PSOne? Non?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M