Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 klk1 a essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Oui moi(et quelques personnes bien sur lol)et sa fonctionne imppeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Merci dante c'est cool Donc pour l'instant j'ai R2navi + HD loader sur MC Kel est l'avantage de PS2MENU + hdloader ? Le tout s'installe t il sur la CM? Comment lance t on PS2Menu? avec un cd ou meme prinicpe que r2navi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 mete avec ps2menu-k c beaucoup mieu sa va mieux servir vous verez pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Moi j'utilise PS2MENU 2.6 FR PS2MENU-K eet Atlimit mais j'ai pas d'utilité avec PS2MENU-k sinon ben ca marche a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Supersonic salut! et bien je confirme ce que dit Supersonic! ça marche à donfe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ok ca marche mais pour ces questions là: Le tout s'installe t il sur la CM? Comment lance t on PS2Menu? avec un cd ou meme prinicpe que r2navi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 massilia31==>salut d'abord! Ensuite je te dirais que tout s'installe sur la MC mais y a un cd à créer en premier est si tu suis bien le tuto que Supersonic à fait tu t'en sortiras heureux crois moi ! c'est ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=123704&page=11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 slt, j'aurais aimé savoir ce k'apporte de + ps2menu-k par rapport au ps2menu 2.6 svp ! sinon, si je grave le .elf de ps2menu-k en iso, ke je le met ds la ps2, il s'instalerra tous seul ds la cm ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 pr linsten a rien m biento va servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant