Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 voila j'ai achete une magic flash j'ai fait reconnaitre l'usb et installer le logiciel livre avec mais quand j'essai de faire connecter la gba au pc ca me dit connection fail est ce que quelqu'un peut m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 t'es sur quoi ? sur windows? quel version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ca doit etre un probleme de driver ca arrive souvent. Il faut perséverer... Essaye de le reinstaller et de remarrer ton pc avec la carte branché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 je tourne sur windows xp j'ai essayé de réinstaller le driver et ca ne marche toujours pas est ce que quelqu'un aurais une adresse ou trouver le drivers au cas ou le mien ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 le driver fourni doit etre bon normalement. essaye de l'installer de differentes manieres par exemple tu brache ta carte l'ordi va dire nouveau periferique detecté et quand i te demande le driver tu le demare sur le cd. ou sinon tu debranche ta carte et tu installe le driver. tu ne peux brancher ta carte qu'apres avoir installer le driver. voila sinon c quoi la marque de la cartouche magic flash ? un lien sur ominfo mais a mon avi ca doit etre le meme logiciel que celui qui t'es donné : http://www.ominfo.com/download/MF1.7c1.6.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 oui c'est le meme moi je l'ai sur disquette mais bon je vais quand meme essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 j'ai acheté une carte de 512 mega magicflash et moi ca marche pas avec leur logiciel mf1.7 la carte est bien repéré mais il m'affiche qu'elle fait 4096 Mo et boom ca plante le logiciel se ferme et sur la gameboy ca reste affiché magicflash, autrement la carte passe en 256 Mo avec l'ancienne version du soft qui ne connaissait que la 256 Mo au maximum , mais y a pas moyen d'envoyer un jeu ca mais fail au bout de 1% si quelqu'un a une soluce merci, j'ai essayé sur la gba normal et sur la SP c'est le meme cinema. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Achete un EZII ! Magic c'est de la merde. I parait que les piles de save st svt defectueuses sur d'autres linkers que les EZ. Alors EZ rulez ze linker WoRlD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant