Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ce ne sont quer d suppositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 moi c une info pas une suposition je suis de la Team Microsoft et je vous arrete tous pour hack sur notre console xbox arf fo que j'arrete de boire moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 et alor c po interdit de modifier sa machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 c toi qui le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 une puce n'est po interdite ce qu'il lest c que l'on dispose de jeux graver alor qu'on a po les originales Sur le site vous trouverez beaucoup de renseignements sur la pose de puces ps2 et des puces XBOX. Faire poser une puce est tout ce qu'il y a de plus légal. Quant à l'utilisation de celle-ci, la législation Française du 10 mai 1991 s'appuie sur la directive européenne du 14 mai 1991 qu'elle a avec retard appliqué en 1994. En effet l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle dispose que : " L'auteur ne peut interdire les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille, les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinée à une utilisation collective. " Le droit du logiciel autorise quant à lui l'utilisateur à réaliser une copie de sauvegarde du logiciel quand elle est nécessaire pour préserver l'utilisation du logiciel (article L122-6-1). Qui d'entre nous n'a pas connu le cas ou le CD rayé par le petit frère ne permettait plus de jouer sur sa console. Mais attention! Pour copier vous DEVEZ possèder l'original. Il en est de même pour les émulateurs playstation, neo geo, Nintendo 64 ou autre. Vous pouvez possèder la rom seulement si vous avez la cartouche adéquate. Et en ce qui concerne les bios de ces mêmes émulateurs : PSX ou Nintendo, posséder un bios est illégal sauf si vous possédez la console équivalente. Pour les DIVX sur xbox ou ps2 il en est de même et aussi pour les mp3. Il n'y a pas de copie sans original chez soi (et pas chez le voision). Sur le site nous sommes contre la copie illicite te pour cette raison vous ne trouverez aucun crack ni aucun lien vers des sites ftp ou liens emule, edonkey, kazaa et autres Peer-to-Peer. C'est clair.L'équipe de Metagames s'engage à supprimer tout message à caractère illicite dans les forums. Nous avons des modérateurs qui font leur tâche avec ardeur et conscience. L'équipe de Metagames-fr vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ok mais je hack ce que je veux je l'ai acheter !!!!!!!!!! sauf les jeux dl koi ke ... je paye mon FAI tous les mois !!!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant