Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 vous savez si elle lira les dvd+r? je pense la reservé sur divineo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 c'est déja le cas des v7 et v8, donc ca sera surement possible aussi avec la v9 (c'est celle qu''est toute argenté??? jla voudrai bien moi aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 d'apres sony elle lira tous les supports possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 oki merci vivi c l'argenté elle ne coute que 130 fr de plus que la normalle alors autant se faire plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 salut, oui la silver est une V9 mais attention, il y des normales qui sont V9. pour les reconnaitre: SCPH-50004. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 ca je sais je ne parlais que du prix sur divineo la ps2 silver + dms3 ne coute que 130fr de plus que la ps2 noir avec la meme puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Bonjour à tous, J'ai la silver V9 (SCPH-50004) Bon! Le seul problème c'est que la puce Messiah 2 ne sera disponible que début octobre (du moins à mon magasin). Dès que je peux, je testerai les copie DVD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 c urtout les +r qui m'interresse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 les dvd-r sont moins chers, je comprends pas pkoi tu persistes avec les dvd+r... à moins que ton graveur ne fasse que dvd+r. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 gagné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant