Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Salut , Euhhh moi j'ai un prob kan je lance 'Lancer la pass 1' Dans DcDivX Movie automatizer ! En fait il me dit Lancer le pass 1 avant le pass 2 pourtant japui bien sur la pass 1 mais pourtant ya VirtualDub ki souvre et apperement le reste se pass bien ece normal ? Et oui je voulé demander si ct normal ke sa soi lent parce ke c bizar je dois attendre 2h pour kil finiss la pass 1 ! Alors ke vous dites ken 2 ou 3 clik c fini ! Bref si vous comprenez paske je c ke je mexprime pas bien nésitez pas a demander des explications voila ! Merci danvance salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Salut, c'est normal que l'encodage dure deux heures. DCDMA est juste là pour simplifier le paramétrage de VirtualDub. Pour ce qui est du problème que tu décris, je dois dire que je ne comprend pas tellement. Si tu cliques sur Lancer la Passe 1, c'est pas normal que tu obtiennes un message d'erreur... Donnes moi plus d'explications, je pourrai peut être t'aider @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Il maffiche un mess derreur mais bon c pas grave g réussi sa marche mais lent la lecure je trouve ... Bref je narrive pas a trouver DivX codec 5.0.2 pour la méthode avec DCDivX B4 , moi g la DivX codec 5.0.5 et ya pas les extensions encodages , tu pourrais mexpliquer la manip ou ptet me dire comment avoir DivX codec 5.0.2 de ton tuto ! Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant