Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 t tombé sur kel txt a ton orla de francé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 perso je pense comme bad10 ça sert plus ou moins à rien et moi j'ai rien de technique cap/bep comme tu dis si bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Salut bad10 comment ca va?ca fait longtemps lol,et la technique pour dormir tape toi un footing de 42 km suivi d une centaine de pompe,tap toi aussi une grande virée en vélo(avec des pentes de préférences)et la taura plus de stress(pas le temps lol parce que tu seras out) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Salut Dante, ça roule? Alors quoi de neuf depuis tout ce temps? bbarzai> j'ai eu un bac s, un deug MIAS puis un DUT info ... Mais bon, on nous bassine avec ce diplôme à la con et au final, il sert toujours à quedal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ...sauf que t obligé de l'avoir pour faire ce con de deug mias ( que j'ai raté d'ailleurs!!!mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Wai je sais, c'est débile et t'inquiète moi aussi j'ai raté mon Deug la 1ère fois ... Mais bon, au bout de 4 ans de FAC, j'ai quand même fini par l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 moi j'ai abandonnée mias et je me suis lancé ailleurs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Arf maintenant ça existe plus les deug à cause de la nouvelle réforme. C'est donc du vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 et ouais direct en licence les djeun's!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 le texte cété PHEDRE DE JEAN RACINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant