Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ptin je stress kome un kon .... a 10h00 j'ai mon oral de francé. jarive trop pas a dormir vou avé une technique ? ps : des metode légales lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 vou dévé dormir kel chance !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ouais g une technique . . . . . . . . . . . . . . . . . . prend d somniferes mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Moi quand j'ai passé mon oral de japonais ya quelques semaines, j'angoissais grav. Les épreuves orales sont tjs stressantes, surtout quand t'as pas envie de tomber sur certains textes, mais tu vois, ça c'est super bien passé. C'est le seul truc que j'ai réussi donc te prend pas la tête pour l'oral de français. Tu vas parler en français d'1 texte que t'as étudier. C'est pas la mort. Moi j'ai eu la même chose à faire en japonais alors voilà. Reste cool, et discutes un peu si tu peux avec d'autres qui vont passer l'oral comme toi juste avant d'être appelé par le prof. Ca déstress vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 bon moi jai passé 2 nuit blache d'afilé a faire la fete et ojourdui jai dormi de 14 a 2h .... je suis décaler a fond ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 bah c'est un technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 au choix, grosse murge, ou sport. sinon y a de l'illégal, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 moi je passe les oraux de FR et d'histoire geo le même jour !!! C'est la mardi 29 !!! mais bon, j'ai pas assez révisé, et je compte sur la chance aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ca sert à rien le bac de français, pareil pour le bac en général ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 c bon je lé passé malgré un manke de sommeil enorme !! ui le bac sa ser a rien ..kel argumentation ..... mai bon je pense ke toi t pluto genre bep/cap; tou ce ki é teknik .. ou a moin ke t'aime rien du tou . Mpon bac c tekik , car plu de pratik , stt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant