fabbox Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Lut nono59330 ! (O fait, tu es du nord, pas lin du "clair de Lune" ?? parceque moi aussi, je suis du nord). Pour l'adaptateur, je sais, j'en ai acheté un (izico, 9,90 €) mais ça marche pO. C'est même bizzare: j'ai aussi tenté de plugger une souris usb optique, quand je l'enffiche, elle s'allume 1/2 seconde puis plus rien. Elle n'est pO reconnue comme periphérique ds "sustème" de mon dashboard UnleashX (port 1, 2, 3, 4). Il n'existe pO un petit soft pour "hacker" les fonctions des manettes de la bobox ??? Merci pour vos réponses, fabbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Lut nono59330 ! (O fait, tu es du nord, pas lin du "clair de Lune" ?? parceque moi aussi, je suis du nord). j'habite a cote de maubeuge et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbox Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 pO loin de Saint Amand les Eaux !!! Excellent, les chtis, Isn't it !!!! fabbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxxfreemanxxx Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 slt a tous voila jai commandé ma x-bit une toute petite question en desactivant la puce puis je reelement me conecté sur xboxlife ? vous remercie d avance ;0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Normalement oui sinon pourquoi il y aurait il un truc pour la desactivé????. (je sais pas mais je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxxfreemanxxx Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 re me demande si c vraiment fiable la desactivation de la puce ,jai pas trop envie de me faire banir de xboxlife certain dise ke la meilleur solution avoir 2 xbox une pucé l autre d origine je demande des avie perso koi leux mieux mercie @ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbox Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Lut à tous et l'homme libre aux 6 x (lol, mdr). Oui, je teconfirme, c'est du vecu, TU PEUX ALLER SUR LE LIVE en descactivant la xbit (je le fait tout les jours!!!). Voili. Et pour ma manette pc sur bobox, les gars, pas d'infos ? Allez, à bientot. Fabbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 EDIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Ne dit pas que t'en a marre du forum car il en peut rien Faut dire ca au gars. les gars avant de demander quelque chose recherché si la reponse a pas deja était posé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 EDIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant