Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 d'une les jeux en direct dl c impossble car c trop gros et de deux po de WAREZ ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Je vais sûrement me commander une X-B.I.T la semaine prochaine! Et après ce sera une nouveau disque dur pour ma Xbox... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercool3062 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 salut à tous ben moi je me prend la tete le montage impec la puce fait bien contact j'ai bien suivi le tuto du cite bios bien j'ai verifié elle s'allume quand je met la xbox en route mais quand je met le master cd rien, un peu pote ma filé le son cd rien non plus. si vous avec une idée parce moi la bientot je vais la foutre à la poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 deja c pas parceque que la led de derriere et verte que sa veut dire que la puce et bien mise donc verifie sa et pares par rapport a la marque de ton lecteur verifie les marques de cd-rw qui vont avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullchrno Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 il a marqué ca au debut du tuto .. mais je ne vois pas komment faire .. casser la protection contre l ecriture de la X-BIT .. la je comprend pas .. merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Un p'tit détour par ce sujet pour vous dire que j'ai reçu ma X-B.I.T, je l'ai formaté et j'ai mis mes bios dessus sans problème. Cet après-midi je l'installe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Et bien voila, ma puce est installée et fonctionnelle! Au premier essai d'installation, ça ne fonctionnait pas, un petit réalignement plus tard, la lumière verte sur le module externe s'allume et on voit «Xecuter2» à la place de «Microsoft», j'ai replacer la coque et j'ai attaché le module externe sur le coté de ma Xbox pour un accès plus facile! à tout ceux qui ont cette puce et qui ont de la misère à la poser, découragez vous pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahkda Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Salut à tous ! J'ai une Xbox 1.6 et j'ai fixé le plc oui mais voilà je vais avoir une x-bit et je sais pas comment je devrais la fixer sur une 1.6... Si quelqu'un pouvait m'aider sur gueux.com j'ai pas eu de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 t'aura jamais de reponse vue que on ne peut po posder de puce xbit a l'heure actuelle sur les 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahkda Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ok donc je dois me prendre une xenium ICE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant