tomato Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 avant de mettre la puce je ne pouvait pas lire les cd r de musique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps: jen suis sur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbOuBaB Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 mais si mais si... le lecteur samsung lis TOUT essaye de télécharger et graver le master CD de gueux, et si il boot, c'est que ta puce est fonctionelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 et si il boot pas comme mon cas c qoi ????????????? il fo bien double cliquer sur cd master gueux et apres graver direct avec néro???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 si c une image va dans graveur puis graver image et tu choisit ton master cd de gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 svp aidez moi je suis sur detre dans le do car je laisser ouverte ma xbox et la je suis sur detre dans le do il me la démmarre avec le cercle rouge et vert qui clignote otour du bouton eject ques ce qui va pas?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 puce mal poser ou po de bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 est ce que la vis de la xbit sert de masse ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 nan elle sert a serrer la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbOuBaB Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 si, c'est bien la masse, tu doit bien la serrer et bien placer la rondelle. Tout à l'heure, j'ai démonté ma XBIT et après que je l'ai remise, ma console fragait quand la puce était activée, mais ne fragait pas quand elle était désactivée... Ca viens sûrement du point D0, même si la pointe du pogo PIN est bien placée, appuie dessus lorsque tu serres la puce, et n'hésite pas à bien serrer... Moi aussi j'ai cru que ma puce était grillée, mais après un formatage du flash, j'ai re installé mon bios favori et ca marche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 est ce quil y a des jeux a télécharger sur internet mais directement sur internet pas sur emule????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant