AbOuBaB Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 bah... C'est tout l'inverse... lorsque le switch 4 est sur "on" ca désactive la puce !!! sur quel emplacement t'as transférer le bios M7 ??? (je te conseille le M8 et le D6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 merci de ta réponse mais meme quand je met le switch 4 sur off sa ne marche toujours pas alors comment faire est ce qu'il y a des trucs a changer expliquer moi du début jusqu'a la fin plz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 que cela signifie quand j'allume ma xbox pucé et que le module externe de la xbit ne s'allume pas est ce qu'elle est grillée????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbOuBaB Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 c'est très probable... vérifie encore le point DO, et assure toi que le flash s'est déroulé san problèmes... Formate ta puce et installe le bios X2 4983.67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbOuBaB Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 IL NE FAUT EN AUCUN CAS SWITCHER TA PUCE LORSQUE TA CONSOLE EST SOUS TENSION !!! SI TU L'AS DéJà FAIT, BAH, TA PUCE EST CRAMMéE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 nan nan je ne les pas flasher quand ellle était allumer je les encore ouverte je suis sur d'etre sur le do sa m'énerve il y a pas d'autre truc a vérifier???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbOuBaB Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 renvoie-la à ton vendeur en expliquant qu'elle est défectueuse... (PS: tu l'as acheté où ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 un truc avec les xbit c qu'il ne faut po esiter a serrer tres fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 la ma puce s'allume et je pe lire les cd-r audio mais par contyre jai toujours le logo xbox en vert avec marfqué en dessous microsoft!! est elle pucée?????? est ce que le lecteur samsung lis les cd-r audio sans la pucé??????????? répondez moi svp o plus vite possible merci davance!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 combien de fois faudra le repeter la xbox et comme la ps2 elle lit les cd de musiques et dvd de film graver sans puce par contre les jeux c non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant