crustgrinder Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 comment ça je change de version? j'en trouve une ou? (jconnais rien de rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 va sur http://www.gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix_w8i Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut Dans le menu de ma xbox j'ai une rubrique codes de triche et je voudrai savoir comment je peux rajouté des codes Merci de m'éclairer sur ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien TNBA Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est quel bios qu'il faut pr la X-Bit 1.5 ? C'est nécessaire d'avoir une USB2 pr la flasher ? Car j'y arrive tjrs pas (tjrs écrit Microsofta au lancement de la bobox alors qu'il n'y a aucun frag !)... 3è semaine que je suis dessus et tjrs rien de bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick The Killer Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Pourquoi moi ma x-bit dois etre toujour etre ploguer usb pour quel marche quelquun a une réponse a ca je suis confu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick The Killer Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 et une bonne place ou i dise comment installer sa x-bit comme il faut pour que sa marche sans le fil usb toujour ploguer si sa se peu reponder quelquun svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick The Killer Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 repondez pas criss de tabarnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 On est pas un service 24h sur 24, 7 jours sur 7... faut se calmer. T'as une X-B.I.T 1.5? Faut peut-être que tu branches le fil supplémentaire qui vient avec. En tout cas, il y a un gars sur Gueux.be qui a le même problème que toi: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=54033 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 pour répondre aux question de flash avec des erreur c tou simplement parceque vous utiliser le FLASH X-BIT VERSION ===>1.0 !!! alor que votre puce et une X-Bit version 1.5 !! dc utiliser la version flash x-bit 1.5 !!! voila apres tou vos probleme disparaise PS= j avais ces prob aussi moi ^^ mais maintenant c bon ^^ voila com on dit YAPLU-K ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macleod Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 PS= j avais ces prob aussi moi ^^ mais maintenant c bon ^^ Et on dit merci qui K1K1 ?????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant