ctpierrot57 Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Ouai je c'est que tu a deja repondu mais pas besoin de dire que c'est un forum de merde (c'est pas la faute au forum mais les gars ne recherche pas il veule que savoir la repnse sans cherché). Moi je m'aurait pas ennervé et j'aurait dit recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 EDIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Non je veut dire tu a dit que t'en a marre du forum. Mais il en peut rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 bin j'edite tous parceque je v passer pour un gros con ce qui est petetre vrai apres tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbox Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Lut tout le monde!!! Ca sert à koi la fonction edit ? Fabbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 bin par exemple ta ecrit un message et il est bourrer de faute et tu te dit merde je voudrait bien les coriger alors tu va sur edit et tu voit ton message et u peut le modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbox Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Lut nono. Ok, merci pour ta réponse O combien exaustive et précise. Fabbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxxfreemanxxx Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 re @ tous voila je vient de recevoir ma x-bit jai un soucie pour le flash jai telecharché le new xbit15winxp.exe lui par contre imposible de le lance j en telecharce un sur gueux ils ceux lance cool mais au momen de lancer conect il me dit >error reading cmt_get_status reply je clic quand meme sur ok il me dit puce conecté je clic sur format me demande si c ok je valide on me demande de choisir le format je clic sur le 6 (1.on..2.off..3.on..4.on..) pff la il me re dit error reading cmt_get_status reply je reclic sur ok mais la j arrete pas de cliké comme un con sur error reading cmt_get_status reply jusquau block 31 , la me marque done !je clic sur bios6 256 ensuite sur ecrire le bios la encore cette merde de error reading cmt_get_status reply je reclic sur ok jusquau bloc 31 la me demande d ouvrir un bios je clic sur x2_4983.06_256 encore un erreur error reading cmt_get_status reply je clic sur ok et la cool le bios ceux flash mais au bout de quelque seconde stop erreur !!! suis entraint de me demandé si c pas mon pc ki decone help mercie pour toute les reponsessssss mercie les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbox Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Lut l'homme libre aux 6 X ( lol ). Dsl, mais g jamais U ce message. As tu connecté en direct ton cable sb au pc (pas par un hub)? Moi je sais ke ca marchait pas par un hub usb. Et puis moi, ma bobox est une 1.1. Bon courage à toi. Fabbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxxfreemanxxx Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 je les conecte direct usb console eteinte biensure jen est marreeeee c doit venir du pc j espere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant