Aller au contenu

TUTORIAL : INSTALLATION X-BIT


yaplu-K

Messages recommandés

bin par exemple ta ecrit un message et il est bourrer de faute et tu te dit merde je voudrait bien les coriger alors tu va sur edit et tu voit ton message et u peut le modifier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re @ tous voila je vient de recevoir ma x-bit jai un soucie pour le flash jai telecharché le new xbit15winxp.exe lui par contre imposible de le lance

j en telecharce un sur gueux ils ceux lance cool mais au momen de lancer conect il me dit ~~~>error reading cmt_get_status reply je clic quand meme sur ok il me dit puce conecté je clic sur format me demande si c ok je valide on me demande de choisir le format je clic sur le 6 (1.on..2.off..3.on..4.on..) pff la il me re dit error reading cmt_get_status reply je reclic sur ok mais la j arrete pas de cliké comme un con sur error reading cmt_get_status reply jusquau block 31 , la me marque done !je clic sur bios6 256

ensuite sur ecrire le bios la encore cette merde de error reading cmt_get_status reply je reclic sur ok jusquau bloc 31

la me demande d ouvrir un bios je clic sur x2_4983.06_256 encore un erreur error reading cmt_get_status reply je clic sur ok et la cool le bios ceux flash mais au bout de quelque seconde stop erreur !!!

suis entraint de me demandé si c pas mon pc ki decone help

mercie pour toute les reponsessssss

mercie les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...