frensi Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 et c une puce san soudur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 slt KAZHIY format bien ta puce pour commencer et si ca bloc toujours change de version de bios pour info un bios 256k vas dans une bank 256k et pas une autre et un bios 512k ne vas ke dans une bank 512 pas plus pas moins FRENSI oui elle est sans aucune soudure elle se vis tout simplement et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazhyi Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Re Salut, Quelque soit l'operation que je fais cela plante, formatage, ecriture, lecture... ca plante tjs. je v essayer de demonter la puce pour la formater en dehors de la console et la remonter apres. Je vous tient o courant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 bin c pitetre ton pc car ya certaine carte mere pc qui ne fonctionne po avec le flashage de xbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazhyi Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Comme je l'ai dis j'ay essayé de la flasher avec 2 pc different et sur les deux pc le logiciel plante tjs de la m maniere, je l'ai retelecharger, en fr et en anglais cela ne change rien, je vien d'essayer de la formater en l'ayant demonter la puce de la console mais ca ne marche tjs pas, est possible que ce soit la puce ki soit defectueuse? Perso, je n'ai plus aucune idée si qq1 peut m'aider svp. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 oki bin ya un trcu que pitetre sa vient de sa a tu casser cette piece? si ce la n'est po fait c normale que tu peut po ecrire de bios dans ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frensi Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 je commande la x-bit cet aprem c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazhyi Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Bien sur que j'ai cassé cette piece, de tt facon on ne peu pas monter si elle n'est pas cassé (a titre d'info sa tape dans le connecteur ide!). Sinon j'ai remarque que qd je conect la puce o pc une led verte dessus s'allume, des que j'essay de la flasher elle s'eteint (est normal?). Pour le reste ma carte mere est une abit nf7 et l'otre pc est un portable et ca plante de la m maniere sur les 2. voilà... merci de me lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazhyi Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Pour arreter de poluer ce topic, j'en ai recréé un. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=136860 Voilà. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 d'une de koi j'me melle un tuto c po fait pour restersans reponses kazhyi moi je parie que je te monte un xbit avec la petite piece et jen mes lma main a couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant