Aller au contenu

TUTORIAL : INSTALLATION X-BIT

yaplu-K

Messages recommandés

Bon c'est décidé, je vais m'acheter une nouvelle Xbox, et là je vais courir acheter une Xbit, ca a l'air tellement simple...

mais au fait, on est obligé dechoisir le rang 6 avec l'espace de 256k ?!

Ca fait quoi si l'on installe le bios de l'executer 2 sur la première ligne avec le rang de 2mo ?

Invité Invité

nan po obliger de mettre le dernier dans le 6 bank 256 k tous depend de la taille de ton bios

sa fait koi si tu install un bios xecuteur bin sa fait rien mais le probleme et de trouver un bios qui a la taille de 2 mo et po la peine de mettre un bios plus petit sa ne fonctionnera po voila ya differentes tailles pour le bios choisit et la possibilter dans mettre 6 a la fois sa c genial

Invité Invité

nan bien sur il y a les six mais on en prend que un pour demarrer pour les selectionner c grace a sa

tu regle les switch par rapport a ta bank et c bon

Salut,

J'ai installé ma xbit, apres l'install test de la xbox, aucun probleme elle marche parfaitement, ensuite j'ai essayé plusieur fois de flasher la xbit et le logiciel plante tjs ss XP, j'ai essayé avec 2 pc different cela n'y change rien, depuis qd je relance ma console, elle ne marche plus, le bouton power clignote en rouge. Je ne sais pas quoi faire. aider moi svp.

Merci d'avance.

bon finalemen chai po la kel d deux je v acheter la xecuter a un interupteur et po de soudur est ce ke la x-b-i-t est une puce san soudur etest ce kil i a in interupteyr pour la desactiver?

bye je commende ma puce demain c sur enfin presske sof si j esite entre la xecuter 2.3 lite plus ou la xbit

Invité Invité
oui il y a un interrupteur pour la desactiver qui est sur le petit module externe mais la xbit a un avantage par rapport a la xecuetur le flashage tres simple et la possibiliter d'installer 6 bios

Salut,

J'ai pourtant essayé de la flasher pa mal de fois, et ce que se soit en mode sans echec ou normal, en coupant de la memoir tt ce qui etait possible, cela ne change rien, ca commence a flasher puis sa bloque sur un block de fini.

Merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M