Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 ben voila, g recupéré pro beach soccer en torrent, mais je ne sais pas kelle est l'exention du fichier, g essayé en .rar et ca a l'air d'etre ca, apres decompression, g eu un fichier .bin et un fichier .cue, mais avec koi les graver ? je n'ai aucune indication, je ne c meme pas si le jeu est deja patché, donc, je suis dans le caca si kelek'un pourrait m'aider, ce serait d'la balle, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 euh ... bah si tu veux economiser un cdr : efface cette image : le jeu est vraiment à chier. un des pire qu'il m''est ete donné de jouer. sinon bah tu grave avec nero, cdr win ... fouille un peu dans le forum et dans les articles du site, tu devrai trouver la methode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Surtout les danseuses avant et apres la mi temps merde on a l impression qu ils ont une batte de base ball coincer dans le cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 une batte dasn le cul ? houlala ca doit faire mal ca mais bon, v quand meme le tester, on verras bien, cdr-win, ca va po, mnt suis en train de graver avec nero on va voir ce ke ca va donner. ps, g quand meme reussi a graver dynasty warrior 2 sans problemes, c deja un bon debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 arrete tu va niker un cd il est trop nul se jeu !!! la maniablité est minable tu gagne 40/0 a chaque match et j'espere que ta mi le mode 2 pour graver ton jeux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant