Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 voila ce ka mi solofordoel sur mon forum ------------------------------------------------------------------------------ Ok, je confirme au passage que le cd marche bien (free hd loader), par contre kelke bugs: - Si on renomme un jeu, il disparait de la liste ! - Si on met un nom trop long hd loader dit, qu'il n'y a pas assez de place sur le disque ! D'ailleurs, sais tu par hasard comment faire pour recuperer les 2 Go du jeu qui a disparu ?? Ensuite, j'ai donc essayé ps2menu, et apparement (hypothese) hd loader créé une partition pour chaque jeu, enfin c'est ce que je pense ! ------------------------------------------------------------------------------ Bug resolue bientot disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ses bon il et disponible sur mon forum @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 c'est quoi l'url de ton forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 http://www.membres.lycos.fr/ps2ripkit/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 hackchip : tu peux me donner des détails sur les bugs (quelle version de ton HDL lite, etc etc) ? j'utilise toujours la toute première version que tu as rendue publique ici même il y a 3 jours, et je n'ai constaté aucun de ces problèmes. j'ai déjà renommé, j'ai déjà mis des noms super longs (le + long : Hyper Street Fighter II Anniversary)... ça me semble bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Oui j'ai eu des reponse ou on ma dit la meme chose que toi. Que sa marcher, et d'autre ou il retrouver ce probleme. Aparament sa vener des differente marque de disque dur et de capaciter en Go mes bon c'est arranger @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 question idiote : tu me conseilles de changer ou de continuer avec ma "vieille" version ? ça me ferait ch..r de perdre le contenu d'un de mes disques (d'autant que j'en ai déjà un de 120Gb qui est plein à craquer !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Tu peux changer, tu perdras rien, et en même temps tu auras les autres corrections que j'ai fait. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ok, je fait ça tout de suite... au passage, je te remercie encore pour tout ce boulot incroyable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant