Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 mon pack es dispo sur le ftp de aboubab , il s'appelle " skin evox de killer007 " bon dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 merci je suis entrain de le dl la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 alor , kan pense tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bin pour l'instant rien je fini de le dl a l'heure ou je te parle dans 1 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 je viens de faire une mise à jour. Désormais le FTP est plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ah ouais , il es bien comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 oui meme que tu m'as couper en plein pompage LOL tu peux me dire a combien je dl? j'ai l'impression que ca ramme @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 voilà, j'ai fait un post dans la section downloads du forum ! macleod: tu peux savoir ta vitesse de téléchargement avec ton client FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 12:35 -> serveur réouvert MAJs: classement thematique des skins de killer007 (le pack entier reste téléchargeable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 il es fermé ton ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant